Courrier Marketing
Avec 20 ans d'expérience dans l'envoi de courrier marketing, nous vous offrons des solutions efficaces pour des campagnes performantes. Notre expertise et nos outils de pointe vous permettent de toucher votre audience de manière ciblée et personnalisée, optimisant ainsi votre rentabilité. Faites confiance à notre savoir-faire et obtenez des résultats concrets.
Dans notre Atelier
Nous gérons l'intégralité de vos envois de courrier marketing, des plis standards aux documents sur mesure.
De la gestion des adresses à l'affranchissement, en passant par l'impression, la personnalisation et la mise sous pli, nous vous accompagnons à chaque étape pour une opération réussie.

Traitement de fichiers d’adresses
Afin d’optimiser votre budget marketing, nous traitons pour vous vos fichiers d’adresses clients: Correction, suppression des doublons, restructuration, tri postal, gestion des clients ayant déménagés. Nous vous proposons un service complet pour exploiter aux mieux vos fichiers d’adresses.
Mise sous pli
Nous effectuons la mise sous pli ou sous film papier (alternative durable en remplacement du film plastique) dans notre atelier, d’où sort chaque année 1.4 million de plis.
Enveloppes
Nous disposons d’un large choix d’enveloppes et nous vous conseillons sur le format en fonction du type d’envoi. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre enveloppe aux couleurs de votre entreprise pour que votre envoi soit encore plus efficace.
Affranchissement
En fonction de l’envoi que vous souhaitez effectuer, La Poste propose une large gamme d’affranchissement permettant une prise en charge optimum de votre courrier (catalogue, courrier de gestion, cadeau client,…). Nous vous conseillons pour trouver le meilleur tarif d’affranchissement et optimiser votre budget.
Envoi d’E-mail
Nous intégrons la gestion de vos campagnes d'emailing à nos solutions de courrier marketing pour une communication multicanale efficace.
Nous optimisons vos campagnes emailing :

- Fiabilisation de vos fichiers d’adresses mail par suppression des doublons, vérification de la syntaxe des adresses et l'existence de leurs noms de domaines.
- Analyse anti spam afin d’éviter que votre e-mail ne soit lu par votre client.
- Envoi d’e-mail responsive pour une lecture parfaite de vos clients peu importe le device utilisé.
- Gestion des demandes de désabonnement en créant une liste de clients ne souhaitant plus recevoir d’email.
- Un reporting complet vous permettant de mesurer la performance de votre campagne, du taux d’ouverture jusqu’au taux de clic sur votre site. Mais aussi la possibilité de comparer plusieurs campagnes afin d’identifier les plus efficaces et adapter votre stratégie de marketing.